Les 24 et 25 mars 2026 les musicien·ne·s du lycée présentaient leur spectacle musical Carmencita.
Vous retrouvez ci-dessous l’enregistrement de ce concert.
Les 24 et 25 mars 2026 les musicien·ne·s du lycée présentaient leur spectacle musical Carmencita.
Vous retrouvez ci-dessous l’enregistrement de ce concert.